FINANCEMENT DES SOINS

Pour permettre au plus grand nombre de personnes de profiter des implants dentaires, de pratiquer des soins et de pouvoir s’offrir le plus beau des sourires, nous offrons différentes solutions de financement dentaire.

La base de remboursement de certains soins dentaires ne couvre pas le coût global (ex : prothèses, orthodontie.) : le dépassement d’honoraires est parois élevé et cette part du coût reste donc à votre charge. D’autres soins dits esthétiques ne font l’objet d’aucune prise en charge par les organismes d’assurance maladie, ce sont les « actes hors-nomenclature » tels que les implants, certains actes de parodontologie, l’orthodontie …

Dans un véritable souci d’optimisation des remboursements par rapport aux prix des soins dentaires et aux mutuelles, nous avons mis en place au sein de notre cabinet dentaire un partenariat de confiance. Les soins dentaires peuvent avoir un coût élevé en raison de leur technicité et précision. Si le plan de traitement est onéreux, nous avons pour vous un système de financement des règlements. Parce qu’en tant que professionnels, nous estimons qu’il est important de simplifier tant la compréhension des soins nécessaires mais aussi leur prise en charge et par là même le financement de vos soins dentaires ou esthétiques, nous pouvons vous présenter des solutions de paiement avec des établissements de confiance.

Cette solution de financement de soins dentaires directement à notre clinique à Paris vous permet d’aborder sereinement et de façon avantageuse votre santé bucco-dentaire. Vous aurez ainsi un accès immédiat à un financement, toutes les formalités administratives sont effectuées à la clinique dentaire.